Bouvier des Flandres

NOUS SOMMES BOUVIERS

À partir de 1980

Nous avions notre premier bouvier en 1980, un male Orka. Il était un chien de travail réel, d'un bon type. Avec les cheveux durs rugueux typiques caractère de Bouvier, attentif, brave et intelligent. Toutes ces propriétés expliquant pourquoi nous sommes ainsi gardent cette course. C'était devant nous le chien idéal pour coopérer et il l'a fait avec tellement que nous devions l'abandonner gardent souvent des étiquettes sur.

Le présent ...

Depuis ce temps, nous avons toujours eu des bouviers, nous avons travaillé avec les chiens et sommes allés régulièrement à des spectacles et à toutes sortes d’événements. C'était et est toujours notre plus grand passe-temps et notre plus grande passion. En 1996, nous avons enregistré notre chenil Bouviers van het Bergbos au SRSH (Belgian Kennel Club). Depuis lors, nous élevons occasionnellement un nid de Bouviers des Flandres équilibré.

Le futur ...

En élevant une portée occasionnelle auprès de parents sélectionnés, nous nous assurons de pouvoir maintenir le standard de race de notre chenil de loisir. Les bouviers de notre programme d’élevage sont issus des meilleures lignées avec un mélange équilibré de caractère et de beauté. Nos chiens ont un caractère stable et équilibré, nous vous le garantissons.

NOTRE BOUVIERS

Bouvier des Flandres

SELMA

Bouvier des Flandres

°2019

Info
Bouvier des Flandres

NORA

Bouvier des Flandres

°2014

Info
Bouvier des Flandres

ELSA

Bouvier de Flandres

°2005 - †2013

Info
Bouvier des Flandres

MEGA

Bouvier des Flandres

°1996 - †2005

Info
Bouvier des Flandres

SULTAN

Bouvier des Flandres

°1994 - †2002

Info

BOUVIER DES FLANDRES

Brains and balls

Le Bouvier des Flandres provient des Flandres Belge et Française. À l'origine, il était conducteur de bétail et superviseur des agents des douanes à la frontière franco-belge. Le Bouvier des Flandres est un chien de travail et convient également pour cela. En tant que chien de travail, le Bouvier combine le courage avec la raison et peut donc être utilisé sur de nombreux fronts. Le bouvier peut facilement mettre tout son travail de côté et devenir un très bon ami.

Hairy monster

Le Bouvier des Flandres a un manteau résistant aux intempéries. Cela le protège contre presque tous les climats. Le manteau Bouvier nécessite peu d'entretien. Brosser 1 fois par semaine et enlever les cheveux morts 2 fois par année est suffisant. Vous pouvez le faire vous-même ou le faire chez un régleur professionnel. Il est très important que cela soit fait correctement, sinon vous allez détruire la structure du manteau qui constitue sa protection contre le froid et la chaleur.

A cat in the sack

Nous élevons selon les standards du club belge Bouvier des Flandres. Nos chiens sont régulièrement contrôlés par le vétérinaire. Les chiots sont livrés avec une garantie, un carnet de vaccination, une puce, un test ADN, le pedigree Sint Hubertus (FCI), une notice d’information, un pack de démarrage pour la première semaine, etc. Nos chiens font partie de la famille. Ils sont sociaux, justes, enjoués et courageux. Nous sommes membre du KMSH (Belgian Kennel Club) depuis 1999.

BERGBOS CHIOTS

2019



Bouvier des Flandres

Nora de la Thudinie

Pedigree

Bouviers van het Bergbos


Nous attendons des chiots de cette combinaison prometteuse d’ici mars 2019.

Contactez-nous sans engagement pour plus d'informations.

Vous êtes toujours le bienvenu sur rendez-vous.



Bouvier des Flandres

Pharo van de Maesbouvers

Pedigree

CONTACT

Bouvier des Flandres

Contacter Bouviers van het Bergbos sans engagement

 +32 473.77.19.98

 Bergstraatje 107 - 9190 Stekene - Belgium

Contact